Jo - Kata des 31 Frappes

Publié le par Sakura Dojo

Un petit pense-bête pour assimiler le premier Kata des 31 frappes. Bonne pratique.

(JPEG)

Publié dans sakuradojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Konbanwa Sutefan sensei!!!Tu es venu sur mon blog aujourd'hui et je t'en remercie. Ca fait plaisir de recevoir des compliments sur le travail accompli... Je suis une amie de Leo de fraîche date mais j'ai eu le temps d'explorer son blog et c'est ainsi que moi, je te connais déjà depuis "longtemps"... Leo t'apprécie beaucoup et nous a même recommandé ton blog...Je le trouve sympa dans l'ensemble mais tu vois, il y a beaucoup d'articles alors j'en lirai quelques-uns par jour depuis le début et te laisserai quelques commentaires de temps en temps...Mata ne... Furansuzen
Répondre